search

Monin Le Fruit Coco 1L

18,50 €
TTC

Préparation à base de fruits

Idéal pour vos pina coladas, Le Fruit de MONIN Coco remplacera aisément le lait de coco, plus de souci de conservation ou de perte !

Quantité
En stock

Préparation à base de fruits

Idéal pour vos pina coladas, Le Fruit de MONIN Coco remplacera aisément le lait de coco, plus de souci de conservation ou de perte !

Ingrédients :

Sucre, eau, lait et râpure de noix de coco, lait condensé, arôme naturel, épaississant : gomme xanthane, émulsifiant : mono et diglycérides d'acide gras, acidifiant : acide tartrique [L (+)], conservateur : sorbate de potassium.

Contient du lait.

Contient l'équivalent de 30 % de noix de coco.

Données nutritionnelles pour 100 ml :

Energie (kcal/kJ) 367/1550 – Matières grasses (g) 6,4 – dont acides gras saturés (g) 5,4 – Glucides (g) 75,6 – dont sucres (g) 74,3 – Protéines (g) 1,1 – Sel (g) 0,04

Conservation :

24 mois avant ouverture et 4 semaines après ouverture dans un endroit propre, sec et à température ambiante (<25°C)

Dilution :

1+6

7131
4 Produits

Vous aimerez aussi

  • Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux. Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours. Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux.
  • Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain
  • Retour:
S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours. Retour: S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours.