search

Monin Le Fruit Purée Pêche 1L.

17,50 €
TTC

Préparation à base de fruits

Les pêches seraient originaires de Chine, où la légende raconte qu’elles étaient consommées par les empereurs et les rois en raison de leur vertu mystique, qui confèreraient longévité et immortalité à tous ceux qui les mangeaient. Croquez dans une pêche douce et parfaitement mûre et savourez la douceur ensoleillée de l’été. Le Fruit de MONIN Pêche capture toute cette juteuse et succulente texture pour faire des smoothies rafraîchissants, des cocktails et, bien sûr, un Bellini - le comble de l’élégante simplicité estivale!

Quantité
Derniers articles en stock

Ingrédients :

Sucre, purée de pêche, arôme naturel, épaississant: pectine, conservateur: sorbate de potassium, acidifiant: acide citrique. Contient 50% de purée de pêche.

Données nutritionnelles pour 100 ml :

Energie (kcal/kJ) 309/1293 – Matières grasses (g) 0 – dont acides gras saturés (g) 0 – Glucides (g) 76,8 – dont sucres (g) 74,6 – Protéines (g) 0,5 – Sel (g) 0

Conservation :

24 mois avant ouverture et 4 semaines après ouverture dans un endroit propre, sec et à température ambiante (<25°C)

Dilution :

1+6

7433
2 Produits

Vous aimerez aussi

  • Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux. Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours. Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux.
  • Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain
  • Retour:
S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours. Retour: S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours.