• New
search

Camacho Liberty 2020

€18.90
Tax included

Launched ahead of the July 4th holiday to celebrate and honour the birth and history of the United States, this special serie is like no other. This year's blend is a bold Gordo box-pressed cigar that utilizes four different priming of tobacco, and multitude of flavours that can be archieved when utilizing this incredible varietal. The packaging mirrors the rich characteristics of the cigar, and the American heritage for which it celebrates, with the United States emblem of the bald eagle that representents long life and great strength.

Quantité
Quantity
Tobacco product, no distance selling. Order to be picked up at our premises only.

Longueur: 15,2cm

Diamètre: 2,4cm (cepo 60)

Format: Gordo Box Pressed

Cape: Equateur (Habano)

Sous-Cape: Honduras

Tripe: République Dominicaine & Honduras

intensité: 4/5

Temps: 45min

Bois doux- Cèdre-Noix.

6650
20 Items

Click here to leave a review

  • All products sold remotely benefit from our 'satisfied or refunded' guarantee: to get the refund, you just have to return the product to us in its original packaging within 14 days.
Tobacco product, No remote sale only removal in our premises. All products sold remotely benefit from our 'satisfied or refunded' guarantee: to get the refund, you just have to return the product to us in its original packaging within 14 days. Tobacco product, No remote sale only removal in our premises.
  • In the context of remote sales to consumers within the scope of the Code of Economic Law (short: CDE), the consumer has the right to notify the seller that he forgoes the purchase, without penalty and without indication of reason, in the fourteen days from the next day In the context of remote sales to consumers within the scope of the Code of Economic Law (short: CDE), the consumer has the right to notify the seller that he forgoes the purchase, without penalty and without indication of reason, in the fourteen days from the next day
  • Back:
S.P.R.L. Shop Night and Day does its best to satisfy all its customers. If you have any suggestions or complaints, please let us know by email and we will respond as soon as possible. Non-perishable products can be returned within 14 days. Back: S.P.R.L. Shop Night and Day does its best to satisfy all its customers. If you have any suggestions or complaints, please let us know by email and we will respond as soon as possible. Non-perishable products can be returned within 14 days.

search

Camacho Liberty 2020

18,90 €
TTC

Lancé aux U.S.A. avant les vacances du 4 juillet pour célébrer et honorer la naissance et l'histoire des Etats-Unis, cette série spéciale ne ressemble à aucune autre. Le mélange de cette année est un cigare Gordo pressé en boîte qui utilise quatre tabacs différents, qui proviennent d'une seule ferme et d'un seul millésime. Vieilli pendant quatre ans, ce mélange distinct met vraiment en valeur la polyvalence et la multitude de saveurs qui peuvent être obtenues en utilisant cet incroyable cépage. L'emballage reflète les riches caractéristiques du cigare et l'héritage américain pour lequel il célèbre, avec l'emblème américain de l'aigle à tête blanche qui représente une longue vie et une grande force.

Quantité
Quantité
Produit de tabac, pas de vente à distance. Commande à retirer dans nos locaux uniquement.

Longueur: 15,2cm

Diamètre: 2,4cm (cepo 60)

Format: Gordo Box Pressed

Cape: Equateur (Habano)

Sous-Cape: Honduras

Tripe: République Dominicaine & Honduras

intensité: 4/5

Temps: 45min

Bois doux- Cèdre-Noix.

6650
20 Produits

Cliquez ici pour laisser un commentaire

  • Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux. Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours. Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux.
  • Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain
  • Retour:
S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours. Retour: S.P.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours.