Teeling Crystal Malt 46° - 0,7l
search
  • Teeling Crystal Malt 46° - 0,7l

Teeling Crystal Malt 46° - 0,7l

78,90 €

(112,72 € Par litre)

TTC

Cette édition limitée de Teeling a été distillée trois fois dans sa distillerie à Dublin. Ce qui le rend unique, c’est que du crystal malt a été ajouté au mash bill de leur single malt standard. Ce whisky a ensuite été élevé dans des fûts vierges de chêne américain. Le crystal malt est créé lorsque des cristaux de sucre se forment au cours du processus de maltage traditionnel. Ce phénomène se produit à des températures plus élevées. Il en résulte des arômes prononcés de caramel et de toffee dans le whisky final. La combinaison d’une composition de grains unique, du triple processus de distillation et des fûts dans lesquels le whisky est affiné en fait un whisky surprenant, comme on n’en fabrique qu’à Teeling. Il est embouteillé à 46 % d’alcool et n’a pas été filtré à froid.



Quantité
En stock

Nez : pomme verte, poire compotée, sucre brun, vanille et chêne léger.

Bouche : une explosion de caramel avec des épices de tarte aux pommes, de la pâtisserie fraîche et une douceur mielleuse.

Finale : longue, luxueuse, avec de la cannelle et du caramel.

2754
6 Produits
  • Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux. Tous les produits vendus à distance bénéficient de notre garantie 'satisfait ou remboursé': pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d'origine dans les 14 jours. Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement enlèvement dans nos locaux.
  • Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs rentrant dans le champ d'application du Code de droit économique (en abrégé: CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain
  • Retour:
S.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours. Retour: S.R.L. Shop Night and Day fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons au plus vite. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 14 jours.