L'Indonésie est le plus grand producteur d'épices au monde. Créer un rhum NAGA épicé était donc une évidence. Nous l'avons nommé MALACCA en relation avec le port de Malaisie d'où partaient des navires chargés de fruits et d'épices asiatiques pour l'Europe.
L'écorce de kumquat, la chair du jambu indonésien (pommes de Java), la citronnelle et la cannelle sont utilisées pour donner au rhum indonésien Batavia Arrack des arômes d'agrumes et une fraîcheur finale.
Sa saveur généreuse et exubérante est dominée par des saveurs de mandarine, de citron vert et de poire. La note finale est fraîche et pétillante.
Tous les produits vendus à distance bénéficient du droit de rétractation: pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit ( si possible) dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement chez Au plaisir de vivre
Droit de rétractation: le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain de la récèption de sa commande.
Garantie légale de 2 ans: Valable sur les biens à l'exclusion des produits rapidement périssables.