La distillerie La Favorite nous propose la seconde édition de son rhum mono-variétal.
Le rhum est réalisé à partir de la parcelle de canne à sucre Rivière Bel’Air.
Ce rhum de Martinique fait partie de la récolte 2020
La distillerie La Favorite nous propose la seconde édition de son rhum mono-variétal. Le rhum est réalisé à partir de la parcelle de canne à sucre Rivière Bel’Air.
Ses parfums sont sur les agrumes et floraux. La bouche apporte un équilibre entre végétal et fruits exotiques. La canne fraîche s'exprime pleinement et quelques sensations épicées viennent complémenter la finale.

La Favorite est une distillerie familiale et indépendante, l’une des dernières de la Martinique. Elle distille, chaque année depuis plus d’un siècle et demi, de 600 000 à 1 million de litres de rhum.
Tous les produits vendus à distance bénéficient du droit de rétractation: pour obtenir le remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit ( si possible) dans son emballage d'origine dans les 14 jours.
Produit de tabac, Pas de vente à distance seulement chez Au plaisir de vivre
Droit de rétractation: le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours à dater du lendemain de la récèption de sa commande.
Garantie légale de 2 ans: Valable sur les biens à l'exclusion des produits rapidement périssables.