Livraisons et retours
Produits de tabacs uniquement commandes pour enlèvement dans nos magasins. PAS DE LIVRAISON, sauf livraisons par le vendeur.
Nouveau possibilité de commande avec livraison GRATUITE (achat min. 60€ htva)
à Domicile par le vendeur sur les communes dont les codes Postaux sont 1300, 1301, 1310, 1330, 1332, 1380,de 1400 à 1428, de 1435 à 1440 , de 1460 à 1490, 1500, 1560 , de 1600 à 1654 et 1781, nous ne traitons que les commandes payées n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.
Commande passée avant 18h livrée le jour même selon disponibilité.
Nouveau: LIVRAISONS(*) à 5€ en Belgique EN POINT POSTE
Le transport de votre colis
Les commandes sont envoyées entre 1 à 8 jours ouvrables après réception du
payement,
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envois. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande et peuvent varier en fonction du transporteur choisi.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
-Quand votre commande est prête vous recevez un message: "mis en livraison". - Le transporteur livrera alors votre commande dans les 2à 3 jours qui suivent, en cas de problème lors de la livraison, nous sommes automatiquement avertit par le transporteur afin de pouvoir réagir.
De plus lorsque votre colis est remis au transporteur, celui-ci vous envois un mail de suivi.
(*) PAS DE VENTES A DISTANCE POUR LES PRODUITS DE TABACS.
-
Nous laissons un message au destinataire lui demandant de prendre contact avec le livreur afin de convenir d'une nouvelle livraison.
-
Nous laissons la commande sur place. Nous ne procédons ainsi que lorsque l'endroit est sûr et qu'il est assez évident que le destinataire sera vite de retour.
-
Nous repassons pour une deuxième livraison ou laissons la commande dans un point poste et prévenons le client pas sms.
-
Dans le cas d'envois en point Poste, nous laissons un message au destinataire lui demandant de retirer son colis dans le point Poste choisi, celui-ci reste à sa disposition pendant 10 jours.
point relais avec la Poste Max 30kg par colis.
l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif
dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison* du
bien ou de la conclusion du contrat de service"
- (article 46 2° de
la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du
consommateur).
Assurance CMR
Le transporteur est responsable des dommages survenus entre le moment de la prise en charge des marchandises et celui de leur livraison; il l’est, en outre, en cas de retard de livraison. Le transporteur est exempté de toute responsabilité lorsque les dommages sont causés par la faute de l’ayant droit, par un défaut qui leur est inhérent ou par des circonstances que le transporteur n’a pas pu éviter. Cependant, il faudra que le transporteur en apporte la preuve pour être exempté de toute responsabilité.
La responsabilité du transporteur est internationale et consignée dans la convention CMR, qui constitue le fondement de la police de responsabilité du transporteur .
Garantie
La couverture par événement dépend des conditions applicables. Par exemple, dans le système CMR: 8,33 SDR par kilo (soit au cour actuel environ 10€/KG) de marchandise endommagée, avec un maximum de € 335.000 par événement.