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Lettre d'informations

PUIS-JE PAYER PAR CB?

 

vous pouvez payer uniquement avec  AMERICAN EXPRESS ou BANCONTACT.pour les autres moyen de paiement,merci de ne pas insister et de bien vouloir faire vos paiements par virement bancaire,sur notre compte via votre banque ou votre pc banking,nous privilègions ce genre de paiement car il a une sécurite inégallable car DE VOTRE BANQUE A NOTRE BANQUE SANS AUCUN INTERMEDIAIRE.

Vous pouvez aussi nous contacté pour plus d'infos au sujet des payements visa et mastercard

 

COMMENT DOIS JE FAIRE UN VIREMENT?

 

réponse: de votre banque,vers notre banque en Belgique,en utilisant nos numéros: IBAN: BE35 3101 4750 3037 | BIC: BBRUBEBB auprès de la banque ING, Place Reine Astrid, à 1090 Bruxelles. Nom du bénéficiaire: SPRL SHOP NIGHT AND DAY veuillez indiquer votre numéro de commande en communication.

 

VOTRE NUMERO IBAN N'EST PAS VALIDE?

 

réponse: le numéro est bien valide,car nous recevons des paiements,le problème ce pose pour les clients qui n'ont pas l'option ou le code pour faire des virement européen,veuillez vous renseigner auprès de votre banque pour l'activation,si vous n'avez pas de pc banking,il vous suffit de vous présenter à votre banque avec nos numéros IBAN et BIC et leurs demander de faire le virement européen au nom de SPRL SHOP NIGHT AND DAY avec seulement le numéro de commande.

 

COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MON COLI?

 

réponse:minimum 5 jours ouvrables et maximum 21 jours ouvrables en moyenne,ce délai indicatif peut toutefois varier,en fonction de la disponibilités des produits commandés et des services de transports.

 

AVEZ VOUS REçU MON VIREMENT?

 

réponse:votre virement met en géneral 1 à 3 jours ouvrable pour apparaître sur notre compte,nous en sommes informés immédiatement et votre commande passe au statut "paye" ensuite "préparation" et finalement (dès la remise au transporteur )"mis en livraison".

 

JE NE SAIS PAS VOUS JOINDRE AU TELEPHONE?

 

réponse: Nous privilegions les contact par mail,en cas de nécessité absolue nous pouvons répondre au telephone de 10h00 à 13h- 14h à 16h00 du lundi au samedi au (0032)4201557.

 

J'ESPERE QUE VOUS ETES UN SITE DE CONFIANCE?

 

réponse: nous ne sommes pas présent uniquement sur le web, mais avons aussi un magasin a une adresse fixe depuis des années.

 

MON ADRESSE DE LIVRAISON EST EN FRANCE.

 

réponse: nous voyons automatiquement si la commande doit être livrée en Belgique  en France ou dans un autre pays Européens,grâce au code postal qui est de 4 chiffres pour la Belgique et de 5 chiffres pour la France (pour la France nous vous conseillons de lire le point 3 de nos conditions générales).

 

PUIS JE PAYER PAR CHEQUE OU MANDAT CASH?

 

réponse: ces deux paiement ne sont pas acceptés, en raisons de leurs frais et de sécurité.

 

LE SUIVI ME DIT QUE MON COLI N'EST PAS PRIS EN CHARGE?

 

réponse: c' est normal car il a quitté nos locaux il n'y a pas longtemps et il n'est pas encore arrivé sur la plateforme de distribution.réessayez 24h apres le message "pas pris en charge" et le statut devrais avoir changé,sauf pendant les jours feriés et les week-end les données de suivi ne seront pas mise à jour sur le site des transporteurs: mondial relay ou bpost.

 

LE PAIEMENT EST PARTI TEL JOUR ET VOUS ME DITE EN ATTENTE DE VIREMENT?

 

réponse:nous ne sommes pas informé des que votre virement bancaire a éte effectué,mais seulement quand il apparait sur notre compte dans 1 a 3 jours ouvrables,ceci peut être plus long lors des jours fériés,veuillez nous contacter si votre statut n'est pas passé sur "payée" endéans les 5 jours,il se pourrait que nous n'avons pas retrouvé votre paiement par manque d'information,ex:pas de numéro de commande et titulaire du compte différent de la personne ayant commandé.

 

POUVEZ VOUS ME DIRE QUAND JE RECEVRAIS MA COMMANDE?

 

réponse: il est inutile de poser cette question sans cesse,car le délai est variable comme indiqué sur le site (4 a 14 jours ouvrables en moyenne)et vous serez informés automatiquement par mail de l'avancement de votre commande,si votre statut n'est pas passé sur "MIS EN LIVRAISON" au delà des 15 jours ouvrables ,vous pouvez nous contacter.

 

Quand le statut de votre commande passe à "mis en livraison" cela veut dire que votre commande est prête et va quitter nos locaux, il faut encore compter au minimum 2 à 3 jours ouvrables pour qu'elle vous soit livrée.

 

J'AI COMMANDES DES ARTICLES EXPRESS,çA FAIT UNE SEMAINE ET JE N'AI RIEN REçU?

 

Réponse: Soit elle est en statut "mis en livraison, et nous vous conseillons de vérifié le suivi sur le site du transporteur, soit votre commande n'à pas été traitée , vérifié si le payement en à bien été fait si oui nous envoyé un e-mail c'est que celle-ci nous à échapper.