Categories

Newsletter

- Paiement accepté Votre payement est pris en compte

- Préparation en cours  Votre commande est en préparation

- Mis en livraison  Votre commande est emballée et remise au transporteur, au moment de l'enlêvement vous allez recevoir un message avec votre numéro de suivi.

- Annulé Votre commande à été annulé, elle ne sera pas traitée

- Erreur de paiement  Une erreur c'est produite pendant le processus de payement, celui-ci n'est pas passé.

- En attente de réapprovisionnement Un produit est manquant, votre commande sera traitée dès réapprovisionement.

- En attente du paiement par virement bancaire  Nous avons bien reçu votre commande; nous attendons d'enregistré son payement .

- Commande prête Votre commande est prête, vous pouvez venir la chercher au magasin.

- Annulée et Remboursée  votre commande est annulée nous avons soit procédé au remboursement, soit octroyé un code ristourne pour la valeur sur votre compte client.

- ETIQUETTE IMPRIMEE L'étiquette de votre envois est imprimée, si vous modifié l'adresse de livraison sur votre compte, il ne sera plus tenu compte de cette modification pour l'envois de cette commande.

- ATTENTE (client) A votre demande l'envois de votre commande est retardé.

- REVENU (erreur livraison) Votre commande nous est revenue.